Conditions générales
Portée de validité
Les conditions générales régulent les actions légales pour les participants lors du déroulement du Festival VOICES.
Planning et changements des programmes
Le programme valide du Festival VOICES peut être trouvé dans les publications officielles. La société organisatrice se réserve le droit d’altérer les programmes. Aucune responsabilité ne peut lui être imputée concernant les informations relatives au programme ainsi qu’aux horaires.
Enregistrement d’images et de sons
Les enregistrements visuels et acoustiques de toutes sortes sont interdits dans la majorité des cas. Les violations de cette règle peuvent amener à des poursuites civiles et pénales, ainsi qu’à l’expulsion du lieu.
Les enregistrements digitaux, de films, vidéo ou du son d’une partie de la représentation peuvent être confisqués et l’outil d’enregistrement peut être rendu à son détenteur si ce-dernier accepte d’effacer l’enregistrement.
Dans le cas où des images et sons sont enregistrés lors d’une représentation par une personne autorisée par l’organisation du festival, tout participant accepte, par sa présence lors de cette même représentation, que son image ainsi que ses mots soient enregistrés, et qu’ils n’aient aucun droit de rémunération quant à leurs possibles utilisations par diffusion ou publication.
Responsabilité
La société organisatrice, ses représentants, employés et bénévoles rejettent toute responsabilité quant à tout dommage portant atteinte à la vie ainsi qu’à la santé des participants.
Leur responsabilité, concernant des blessures sur la personne ou entraînant la mort, reste inchangée si de tels dommages auraient pu se dérouler normalement.
Protection de données
La société organisatrice se réserve le droit de conserver les données des participants dans le but de créer des données statistiques internes. De plus, elle se réserve le droit de passer les données à toutes personnes commissionnées par cette même entité. Toute donnée est gardée strictement confidentielle et est utilisée dans la mesure évoquée précédemment.
Clause conclusive
Dans le cas où toute stipulation de ces conditions générales se révèle invalide, la validité légale n’en reste pas moins inchangée.